Întoarce-te

Et cela continue …….

Forums Eternal Fury: Ressuscité Discussions Et cela continue …….

Ce sujet a 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 semaines et 4 jours.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Et maintenant ?)

Phoenix S27
    Participant

Bonjour,
    Je n’ai pas encore déconnecté du jeu pour voir si je pouvais m’y reconnecter, disons que je préfère faire tout ce que j’ai à faire et puis après on verra.

Par contre nous n’avons pas reçu les récompenses des deux derniers événements qui se sont finis à minuit. C’est à dire l’event de la Tour des cieux, et celui de la consommation interserveur.
    Je vous parle pas des lags en jeu parce que c’est largement récurrent comme problème.

N’ayant pas encore fait le tour de tout, si je vois d’autres problèmes je vous les signaleraient.

desidera
    Participant

bonjour ce matin le jeu marchais et la je sait rien faire dans ma ferme donc encore des bug

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour, Phoenix S27.
    Veuillez montrer une capture d’écran des événements pour lesquels vous n’avez pas reçu de récompense.

Bonjour, Desidera.
    Veuillez expliquer le problème avec la ferme plus en détail et montrer une capture d’écran.

Last edited: 26.11.2024 16:54

Phoenix S27
    Participant

Bonjour,
    Je ne peux vous montrer quelque chose qui n’apparaît plus en jeu, les événements se sont finis à minuit cette nuit.

Sinon en ce qui me concerne je n’ai pas de bugs autre que les lags. Tout fonctionne y compris les événements journaliers interserveurs. A voir dans les jours qui viennent si cela tient ou pas.
    Je peux me déconnecter du jeu et revenir sans problème.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Merci pour vos commentaires. Tenez-moi au courant 🙂

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.