Întoarce-te

Et cela continue …….

Forums Eternal Fury: Ressuscité Discussions Et cela continue …….

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  42137259, il y a 10 minutes.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Phoenix S27
    Participant

Depuis midi on ne peut plus faire aucun combats, donjons en interserveur car cela est en …….. maintenance (sic).
    Et là je peux plus me connecter au jeu j’ai le sablier qui tourne, tourne, tourne, tourne ……….
    Toutes les 4 à 6 semaines on se retrouve à avoir des soucis de connexion ou de bugs en jeu.
    Vous faites quoi ?????????

desidera
    Participant

j’ai le meme probleme sur le serveur 32

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Veuillez préciser immédiatement le numéro du serveur et joindre une capture d’écran de l’erreur.
    J’ai transmis l’information !

desidera
    Participant

je joue sur le serveur 32 et 19 mes deux perso sont bloqué j’en ai refait un sur le 31 et la sa marche donc y a un mechant probleme

41547609
    Participant

Bonjour,
    Même problème sur le serveur 29 le sablier et toujours pas d’accès.

Phoenix S27
    Participant

LOL LOL LOL LOL
    Je suis sur le serveur 14 et 27 aucun des deux ne fonctionne.
    Alors certains serveurs fonctionnent et pas d’autres , bizarre cela me rappelle de très mauvais souvenirs …..
    On attend déjà des compensations des deux derniers gros problèmes de connexion, là faudra pas en attendre davantage.
    Faites votre boulot………..

42137259
    Participant

Bonjour,
    c’est quand même bizarre, toujours les mêmes qui se plaignent quand il y a des bugs…ah oui c’est vrai c’est tout simplement les joueurs a CB !! mdrrr
    Par contre, pour améliorer le jeu (exemple : le déblocage des portes) y a personne sauf des joueurs sans CB !!!
    Honnêtement, vu la façon de demander « Faites votre boulot…. » euhh il y a un manque de respect et le jeu c’est pas l’armée
    a bon entendeur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.