Întoarce-te

Essence de dragon

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  18517329, il y a 6 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Serranis
    Participant

Bonsoir,

Pourquoi faut-il payer en ambre pour pouvoir creuser un emplacement supplémentaire en essence de dragon ?
    Inintéressant de continuer à jouer s’il faut payer pour jouer (ce qui ne sera jamais mon cas).
    Si vous ne modifiez pas cela, vous aller encore perdre des joueurs (et donc refusionner 8-10 serveurs ensemble!!!).
    Merci de faire le nécessaire.

Last edited: 09.09.2018 11:48

Aligator
    Participant

Bonjour,
    tu as 2 choix pour piocher:
    1-en utilisant 200 ambres pour chaque coup de pioche
    2-acheter des pioches avec des contributions(j’ai le doute sur laquelle est utilisable, faction ou honneur), tu peux en acheter 20 par jour il me semble.
    évidemment les récompenses sont moindre avec celle du shop qu’avec les ambres, mais cela permet d’avoir des récompenses pour les non cash-shoppeur.

pour les emplacements, tu as eu certains event qui proposaient des pioches en récompense.
    j’en ai eu quelques unes ainsi, c’est vrai que en gratuit cela prend plus de temps, mais un jeu est une course de fond et non un sprint^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 3 mois par  Aligator.
    Last edited: 18.08.2018 10:46

Naruto
    Modérateur

Bonjour 19075668

on parle pas de mine de dragon , mais emplacement ou tu mets les gemmes

L’équipe modération

Aligator
    Participant

Bonjour,
    oui bien entendu, les pioches qui permettent de débloquer des emplacements et qui sont à 20 ambres au shop…il y en a eu dans des event.

18517329
    Participant

renard17 du s5 raffinage des armes et équipements 70 en ultime ne fonctione pas pouvez -vous faire quelque chose svp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Essence de dragon’ est fermé à de nouvelles réponses.