Întoarce-te

Essai d'aile bug au level 30

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Essai d'aile bug au level 30

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  MissTic, il y a 6 ans.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13346

    MissTic
    Participant

    Bonjour,

    j’ai un petit souci avec le donjon essai d’aile.
    en fait je reste coincée au level 30 depuis des semaines.
    je le réussi chaque jour mais il n’évolue pas au level suivant.
    j’ai fait un screen avant de le lancer et un après afin que vous voyez que rien ne change sur la fenêtre d’essai d’aile.
    mon pseudo: MissTic
    Serveur: 31
    Faction: Suprématie

    merci à vous pour votre remontée et merci à l’équipe de Devs qui s’occupera de mon souci

    https://cdn.discordapp.com/attachments/379740534693953536/485039926014902272/essai-d-aile-avant-demarrage.PNG

    https://cdn.discordapp.com/attachments/379740534693953536/485039971598860288/essai-d-aile-apres-dj-reussi.PNG

    Last edited: 02.09.2018 11:41
    #13356

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Si j’ai bien compris ton souci tu ne peu pas défier
    Mais si tu fais blitz , tu ne pourras plus défier
    il faut défier avant de faire blitz

    l’équipe modération

    #13370

    MissTic
    Participant

    bonsoir alex,

    vous n’avez rien compris!
    prenez la peine de lire correctement l’énoncé SVP
    Je vous dis dans mon message que je le fais chaque jour je n’ai parlé nul part de blitz, on ne fait pas un blitz avec le donjon essai d’aile.
    Donc je répète: je fais le donjon chaque jour, je le réussi jusqu’au final ou j’ai un beau VICTOIRE qui s’affiche mais cela ne me fait pas passer au donjon suivant donc je commence à en avoir marre de refaire chaque jour le donjon Niveau 30.
    donc je vous remercie de remonter mon souci aux Devs et de leur demander de contrôler mon compte.
    vous avez les différentes infos dans mon premier message.

    merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  MissTic.
    Last edited: 31.08.2018 22:24
    #13373

    20023182
    Participant

    Si tu regardes en haut de ton écran, il y a un timer de 50 tours. Une fois arrivé à 50, le combat est terminé que tes personnages soient morts ou non.
    Si tu n’arrives qu’à l’étage 30, c’est que tes persos ne tapent pas assez fort pour aller plus loin.

    Changer ta compo, recruter de nouveaux héros ou vérifier que tu utilises bien les bonus mis à ta disposition te permettrait peut-être d’aller plus loin.

    #13378

    MissTic
    Participant

    haaa merci beaucoup pour cette info,

    en fait je laissais tourner le combat sans rester devant, donc je comprends qu’il me faut mieux placer mes héros afin de monter plus haut

    tout grand merci à vous 20023182 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Essai d'aile bug au level 30’ est fermé à de nouvelles réponses.