Întoarce-te

équipement monture

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu équipement monture

Ce sujet a 16 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 4 mois.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #23260

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Trop2Fake: Le soucis c’est déjà tu as vendu un item qui n’est pas rachetable , après tu vient nous voir pour que tu puisse le reprendre choses qu’on a demander au dév , mais qui reste sans retour actuellement ; si sa sera important pourquoi n’est tu pas revenu voir si on avait un retour , car ce n’est pas a nous de revenir vers toi si le soucis n’est pas résolue ou qui est un retour car comme souvent dit « Nous sommes que modo forum et rien avoir avec le jeu  » donc aucun pouvoir la dessus c’est au dev de voir le soucis en profondeur il n’ont pas que un soucis a réglé non plus.

    Apres tu dit 4 mois tu nous a signalé ton soucis le 27/01 – la on est le 15 avril donc pour moi sa fait pas 4 mois mais bien 2 mois et 19 jours ;

    je t’ai également marquer que je relançai ton soucis le 21/02 et depuis y avait plus rien disent ou il en est etc ? Donc pour moi j’aurai pu en conclure que le soucis était résolue et après ici tu revient en disant qu’il est pas encore régle choses que j’ai directement relancer en leur disant de faire le nécessaire car sa devient fort long.

    Donc la j’attent un retour et si je dit de nous tenir informez si y a changement c’est que on a pas de retour sur le soucis si il sont résolue ou pas.

    20247715:Les soucis peuvent être long et sa malheureusement on ne c’est pas faire grand choses a par relancés les soucis car on est que modo forum et pas dev ou Game master

    Nous on a aucun pouvoir sur le jeu et je rappelle qu’on est joueur également.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #23833

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je suppose que ton soucis n’est pas encore résolue ? ou peut etre est résolue ?

    Je n’ai pas de retour des dev actuellement , donc si ton soucis est réglé ou pas merci de le dire.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Le sujet ‘équipement monture’ est fermé à de nouvelles réponses.