Întoarce-te

Encore et encore des crash serveur

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Encore et encore des crash serveur

Ce sujet a 34 réponses, 25 participants et a été mis à jour par  19916424, il y a 4 ans et 5 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #30504

    Gabe0605
    Participant

    mdrr

    #30510

    21924833
    Participant

    cc a tous toujours pareil probleme de conection a ce jeux…que font il!!!!!!!

    #30514

    Ratatouille s99
    Participant

    Encore un matin
    Un matin pour rien
    Une co qui abouti à rien
    Encore un matin
    Sans raison ni fin
    …….

    #30523

    20167626
    Participant

    plus rien ne m’étonnes sur ce jeu…..

    #30527

    21779478
    Participant

    coucou aurora !! arrete de chanter il va pleuvoir !!! mdrrrrr
    il pleut deja assez dans ma région mdrr

    #30564

    18519512
    Participant

    je sais pas pour vous mais flash player ne s active plus d ou l impossibilité de se connecter

    #30591

    Aniyah-Barr
    Participant

    re, je vois qu’il y a toujours des boulets qui sont hors sujet et qui pourrissent les post ….

    on parle de crash du serveur et non pas de tune….. con un jour con toujours…

    #30606

    Demone
    Participant

    Vous comptez résoudre le pb KAN?? il y en a marre des bugs a tout va et des crash du jeu , arrêter d ouvrir des serveurs réparer déjà ceux qui bugs……. 2 jours de suite ça va 5 min , a se rythme plus personne ne jouera a votre jeux …… donc FAITE QQ CHOSE

    #30607

    michel
    Participant

    toujours pas de réponse du serveur donc pas de jeu ce samedi matin espérons après midi il sera ouvert….

    #30608

    Never S98
    Participant

    En résumé, quand ça rame, surtout pas F5….

    Sérieusement, une infrastructure stable, ce n’est pas si compliqué. Et si vous n’en êtes pas capable, il existe des société qui le font très bien

    #30612

    21987302
    Participant

    Aniyah
    Crah et tune ne sont pas liés? LOL: sur ce jeu ou tu peux constater que certains joueurs engloutissent une bonne partie de leurs deniers pour tenter d’être les plus forts…la moindre des choses serait d’avoir des infos rapides de l’éditeur, d’avoir un support compétent, au moins pour le respect de ses clients….
    Ce qui arrive prouve simplement qu’ils n’en ont rien a foutre de nous en tant que joueurs, tant qu’il y aura des fous pour claquer full tunes….

    #30615

    Titou
    Participant

    Échec de la connexion sécurisée

    Une erreur est survenue pendant une connexion à esprit.dragonawaken.com. PR_END_OF_FILE_ERROR

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

    Je pense qu’ils doivent être au courant mais en week-end……….
    Titou

    #30616

    ARROWS
    Participant

    slt tous le monde et a la même enseigne gros ou petit payeur ou pas mdr

    #30619

    ARROWS
    Participant

    re et pour les combat de 13h30 c est mort pour tous le monde donc on va avoir quoi comme compensation XD….

    #30620

    Lena li (nell)
    Participant

    ptdr

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Le sujet ‘Encore et encore des crash serveur’ est fermé à de nouvelles réponses.