Forums › Souverain des Dragons › Bugs › Les évènements › ÉJECTION RÉCURRENTE DU CDB non résolu
Ce sujet a 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour par MissTic, il y a 5 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
décembre 29, 2018 à 11:44 #19872
MissTicParticipantBon ben le poste a été fermé mais le souci non résolu (hoooo… comme c’est bizarre!!!) donc je ré-ouvre une conversation.
Quand allez-vous remonter RÉELLEMENT ce souci aux Devs et leur dire qu’il est temps de se manier un peu les fesses car à force ils en deviennent ridicule!
déjà de faire une fusion de 20 serveurs faut pas avoir toutes les frites dans le même paquet.
un gosse de 6 ans vous dirait que c’est le chemin le plus court pour fermer bientôt votre jeu.
mais si en plus de cette foule, dans CDB ou ailleurs ou il y a évent serveur ou inter-serveur, rien n’est fait pour alléger le jeu, c’est clair que les départs vont continuer ( et je ne peux pas leur donner tort)alors MERCI, oui MERCI de trouver une solution car j’en ai marre de perdre chaque jour mes évents CDB
Bonne année à tous
Last edited: 12.04.2019 23:17décembre 30, 2018 à 12:19 #19873
Jon355ModérateurBonsoir ,
Oui , le post a été clôture vu qui a plus eu de réactions depuis plus de 3 semaines et que ceci n’est pas un bug comme je l’ai indique dans le post précédent.
Je cite » Ceci n’est pas un bug mais juste du aux ralentissement que beaucoup ont ce qui concernent les ralentissement ,ceci a déjà été transmit et en court de correction »
Ps: Tout les bugs , beaucoup d’autres choses son remonté régulièrement et ce par tout(e)s l’équipe modérateur.
Bon jeu
L’équipe modérateurdécembre 30, 2018 à 12:33 #19874
MissTicParticipantque ce soit un bug, un ralentissement, une latence, peut importe, il est plus que temps de résoudre ce souci car cela fait des semaines que je perds mes récompenses de CDB (et pas que moi) donc si vous devriez me dédommager cela vous coûterait un pont.
donc merci d’activer l’équipe de Devs afin d’alléger le jeu et là les CB recommenceront à flamber (car évidemment il n’y a que ça qui les intéresse comme sur tout les jeux du même acabit)
merci !PS: s’il n’y a pas eu de réaction sur le précédent message c’est que j’avais une douce illusion de recevoir un message de l’équipe de mod. me disant: « Ça y est, le souci est résolu! » 😉 (ben quoi, on peut rêver, hein!)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 10 mois par MissTic.
décembre 30, 2018 à 11:25 #19908
MissTicParticipantbonjour,
voilà de nouveau un écran figé en CDB, obligée de rafraîchir ensuite comme par hasard impossible de revenir sur le jeu!
évidemment quand je réussi à revenir, je suis dehors du CDB et aucune récompense à la clef!donc MERCI de résoudre ce problème SVP!
c’est clair que j’irai voir ailleurs sur un jeu ou il y a un semblant de sérieux et ou on ne prend pas les joueurs pour de vulgaire tocards juste bon à claquer des tunes si ce souci persiste!
remonter le souci c’est bien, redescendre l’avancement de la résolution c’est encore mieux
bonne soirée
décembre 31, 2018 à 6:16 #19931
18924081ParticipantOui, on rame tellement que souvent en CDB il m’est impossible de jouer mes sorts, récolter plantes, de prendre kynite, ou de me deplacer etc.. parfois j’ai un délai de 5 a 10 secondes.
Moi aussi je m’attendais a une résolution de ce problème éventuellement, rien n’a été fait
Bonne journée,
Joyce serveur 11
janvier 10, 2019 à 9:19 #20276
MissTicParticipantbonjour,
vu qu’il y a les travaux de maintenance du jeudi, merci de demander de fluidifier le jeu car personnellement j’ai au minimum 5 déco par jour avec une impossibilité de revenir sur le jeu pendant 5 à 10 minutes car le jeu met trop de temps à répondre (trop de joueurs surement)
merci et bonne journée
janvier 14, 2019 à 12:42 #20339
MissTicParticipantbon,
là ca commence à bien faire :/
minimum 10 ejection par jour en sachant que je ne peux venir quand je veux car je dois clôturer des dossiers (sur +/- 3h/J)en donjon, en boss inter serveur, en boss serveur, en CDB toujours PAREIL, la même merde de fenêtre qui se fige et une éjection presque systématique me disant que le site tarde ou ne donne pas de réponse…!
ca me gonfle CA ME GONFLE!https://cdn.discordapp.com/attachments/379740534693953536/534137040636346388/unknown.png
FUGITIF…………….. NON JEU QUI LAG A MORT QUI ME FAIT PERDRE UN MAX CHAQUE JOUR ET QUI COMMENCE A ME COURIR SUR LE HARICOT DONC MAGNEZ VOUS LES FESSES OU TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS AGISSEZ CAR CA FAIT DES MOIS QUE CA DURE!!!! COMPRIS? CAPITCHI??? COMPRIENDO??? COMPRIENDES????
janvier 14, 2019 à 12:54 #20340
MissTicParticipantjanvier 14, 2019 à 2:59 #20343
SophieParticipantjon355 :
« Oui , le post a été clôture vu qui a plus eu de réactions depuis plus de 3 semaines et que ceci n’est pas un bug comme je l’ai indique dans le post précédent. »C’est entièrement faux, le post a été vidé de tous ces messages, et fermé, comme à chaque fois que les messages vous déplaisent
Honte à vous et à la manière dont est géré ce forum …
Last edited: 14.01.2019 03:17janvier 14, 2019 à 3:18 #20345
Jon355ModérateurBonsoir MissTic ,
Concernant ton soucis As tu déjà regarde si sa ne viendrai pas de ton pc ou ta connexion ??
car la plus part du temps cela vient de la connexion
A verifier :
Quel système d’exploitation : Windows , mac , linux ? quels version ? les mise a jour sont tels a jours ?
Quel processeur( combien de gzh ) ? … gzh
Navigateur: le quels ? est il a jour ? flash player est il a jour ?
Connexion: quel fournisseur ? test de débit ? test de ping ?
Les heures que sa fait sa ? l’endroit que sa te fait ( quels activiter a tu sa )?Apres on comprend ton ral le bol mais pour infos sur le forum : l’equipe est composez des modo forum ( nous ) et un Game manager , mais aucun Game Master. Donc Pour ta phrase régulière de bougez vos fesses elle est inutile.
Merci de ta compréhension
En attente de ta réponse que je me ferai une joie de t’aider comme je le fait pour tout les soucis rencontrerBon jeu
L’équipe modérateurjanvier 14, 2019 à 3:26 #20346
Jon355ModérateurBonsoir 19299848 ,
Déjà as tu bien vu le post précedent car rien n’est supprimé mais juste fermé car j’estime apres 2 semaine minimum selon le sujet qui reste sans réponses c’est que le soucis est résolue
et si on supprime des messages ou cloturont des post c’est simplement que sa respecte pas la charte et le règlement que je t’invite a lire
Bon jeu
L’équipe modérateurjanvier 14, 2019 à 3:35 #20347
SophieParticipantt’inquiète la 20 ene de personne qui avaient posté apres le msg d’alex ainsi que tous ceux qui ont lu les message savent tres bien que les message respectait la charte …
janvier 14, 2019 à 3:45 #20348
Jon355ModérateurRe ,
Tu parle de quel post déjà car sa n’a pas l’air d’être de celui si ?
soit plus clair
L’équipe modérateur
janvier 16, 2019 à 11:44 #20377
MissTicParticipantbonsoir,
malheureusement avant de venir pousser une gueulante ici, évidemment je contrôle mon PC mais malheureusement ça n’est pas à cause de mon matériel.
nettoyage régulier avec Ccleaner, Glaris Utilities, mon anti-virus etc
par contre dès que je me trouve sur une zone ou un maximum de joueur se retrouvent réuni là tout s’affole et je me retrouve hors du jeu (comme maintenant en CDB)
cela arrive sur:
– Boss inter-serveur
– boss serveur
– Champs de bataille (CDB)
– boss serveur (pas à chaque fois ouf!)
et certainement dans les zones ou on ne peut pas supprimer la vision des montures, sorts, etc
donc il serait judicieux d’offrir cette fonction à tous les joueurs afin d’alléger le jeu vu que les Devs sont incapable de le faire eux même.Les pertes sèche continuent encore ce soir et hier sans parler des autres jours) donc, SVP …S’il vous plait! demandez à l’équipe de tout mettre en oeuvre afin que chaque joueur puissent profiter pleinement et réellement du jeu.
vous n’êtes pas le premier jeu (ni le dernier non plus) à ne pas tenir compte de la réalité de jeu des joueurs et c’est bien dommage car évidemment beaucoup partent à cause de ça aussi (sans parler des incivilités coutumières non sanctionnées)merci!
PS: pour info, je lis toujours les « charte et règlement » avant de venir sur un jeu (ca fait partie de mon taf) de plus si je parle de GM cela veut dire couramment dans le langage jeu « Game Master OU Game Modérator » perso j’utilise GM pour les Modérateurs de jeux ou de forum que je nomme plus communément « modo »
janvier 17, 2019 à 1:22 #20378
Jon355ModérateurBonsoir ,
Je vais redemander encore comme ce qui est déjà fait pour tout les soucis rencontrer et ce jusque quand le soucis est résolue.
Ps: regarde si ton flash player ne sature pas car si tu lag y a des chances que ton flash sature ( niveau stockage d’image ) après je ne te dit pas ton ordit Mais juste d’essaye de voir d’ou sa vient car sa peut être partout mais en éliminant au fur et a mesure on arrivera a voir ou est le soucis réellement.
Bon jeu
L’équipe modérateur -
AuteurMessages
Le sujet ‘ÉJECTION RÉCURRENTE DU CDB non résolu’ est fermé à de nouvelles réponses.