Întoarce-te

Donjon Ultime

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 5 ans et 7 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

19338536
    Participant

Bonjour,
    Quelqu’un pourrait m’expliquer les tenants et les aboutissants sur les donjons ultimes ?

En effet, il y en a six. J’ai bien mené le premier (entrainer monture) à 1 étoile (càd après l’avoir défié puis blitzé 10 fois, il marque 0/25 en checkpoint cleared), mais le second (mise à niveau de héro) n’affiche pas l’étoile et me met en bas « checkpoint cleared 11/10 » ?!
    Aussi, pourquoi y a t-il le bouton défier et le bouton blitz ? y a t-il comme dans les autres donjons une différence de difficulté que je n’ai pas remarquée ?

Merci d’avance pour vos explications.
    Ultime 1
    « >

Sophie
    Participant

Les 6 donjons s’upgradent plusieurs fois ce qui augmente tes récompenses
    Pour cela tu as deux conditions : ton niveau ultime et le CheckPoint (réaliser le nombre d’essai demandé)

Le blitz te permet de ne pas faire le combat mais il faut avoir gagner le combat une fois pour pouvoir l’utiliser

19338536
    Participant

Coucou et merci de ta réponse ;).
    Cependant, pourquoi par exemple sur le second ici, j’ai 11/10 checkpoints claered et non pas 1/25 (comme le premier) ?

Aussi, est-il plus judicieux de les faire un par un (càd les monter à 6 étoiles) ou bien non et l’on fait suivant les matériaux que l’on a besoin ?

Pourquoi je demande ça ? C’est qu’aujourd’hui j’ai blitz le second une fois et il m’a rajouté 1 checkpoints claered. Du coup j’ai 12/10…. Alors qu’au premier dj, il m’a mit une étoile. Y a t-il un bug sur le second dj ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

pourquoi 11/10 et non 1/25 c’est dû au nombre d’étoile que tu as

Vous ne pouvez pas choisir ou mettre vos étoiles c’est le niveau ultime qui vous les donnent, vous les retrouvez dans

Niveau Ultime
    Privilège

Là vous mettez votre curseur dessus et vous verrez ce que cela vous monte quand vous passez un niveau

Les étoile ce monte tous les 10 talents , vous pouvez également le voir juste en dessous de Amélioration dans niveau ultime

L’équipe modération

Sophie
    Participant

Tu ne répond juste pas à la première condition, être ultime 2 …

Cependant tu as de la chance y me semble que tes pts au dessus de 10 ne sont pas perdu, et le 12 / 10 se transformera en 2 / 25 …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 7 mois par  Sophie.
    Last edited: 28.03.2019 19:48

19338536
    Participant

Bonjour !
    Naruto ne serait-il pas plus simple de rajouter sur ton post « Dj ultime » où tu as mis les screens, quoi faire et pourquoi ? Car je ne vois pas, par exemple, Niveau Ultime Privilège comme tu le dis dans ta réponse ^^’…* Car là je ne trouve pas que ce soit très clair pour le commun des mortels qui ne sont pas en « team Discord » et nous n’avons pas les reponses en faction / ou clan so… Donc c’est urgent d’éclaicir cela à moins que ce soit voulu pour qu’on ne progresses pas ?
    * Ouf je l’ai trouvée ^^ c’est dans l’icône « Niveau Ultime » en bas il y a « Privilège ». Donc tant que je suis Ult 1, je ne peux augmenter que mon premier dj « entrainer monture » (dans l’icône DJ Ultime). Mais, je peux Défier n’importe lequel pour les matériaux qu’ils contient… Le « Blitz » est validé si on l’a déjà tapé.
    Aussi, dans « Privilège de niv Ultime 1 », il est marqué « déverrouille les compétences de talents » Oo… (Euh elles étaient déjà déverrouillées avant ultime pour ma part ^^) ET augmente d’une étoile dans la formation de Monture ». pfiouuu ^^ : voilà le truc qui met la fameuse « étoile » quand on ouvre l’icône Ultime où il y a les Donjons étoiles !
    Bref, je viens de voir que le curseur continue … et je m’aperçois que ça va être LONG de monter le lvl ultime au vu de la répartition des gains dans l’icône « récompense » en bas à droite. Je ferai une suggestion dans le bon sujet à cet égard.
    Merci de vos réponses.
    Ultime 1 S17

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.