Întoarce-te

disparition "tour des cieux"

Forums Eternal Fury: Ressuscité Techniques questions disparition "tour des cieux"

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 semaine et 2 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #65700

    42146516
    Participant

    bonjour,

    Pourquoi l’event « tour des cieux » a disparu après un refresh ?
    ce matin il y était et la disparition

    #65701

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Dans quel bloc/fonctionnalité cet événement se trouvait-il ? Si possible, veuillez me montrer une capture d’écran.

    #65702

    42146516
    Participant

    euhh comment je peux faire une copie écran sachant que l’onglet « tour des cieux » a disparu!!
    Le bloc se trouve ou il y a les autres events en gros sur la page d’accueil quand on se connecte.

    #65706

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Était-ce une icône distincte ?

    #65707

    42146516
    Participant

    apparemment vous connaissez pas du tout le jeu, oui c est un icône bien distinct comme tous les évents (bingo, foret enchantée, carnaval, etc….)
    c’est comme l’ouverture des portes sur la mappe brouillard on les attend toujours. on a fait la demande y a plus de 2 mois…..
    on comprend pourquoi on perd autant de joueurs a chaque bug, aucune évolution et aucune nouveauté…a force ca devient lassant
    j’espère qu’un jour on aura enfin les deux portes ouvertes…..

    #65708

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Des mises à jour sont effectuées périodiquement 🙂 N’aggravez pas la situation 🙂
    Je m’excuse pour les précisions concernant l’événement manquant. Cela semble simplement différent selon les langues.
    Informations transmises sur l’événement manquant.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.