Bonjour le serveur S90 a disparu je venais de faire un achat de diamant,et hop disparu… plus mon perso LV43 plus mes diams, l’évent, cela fait beaucoup… Impossible de retrouver le serveur c’est comme mes diamants tout a disparu. On empoche l’argent et hop on fait tout disparaître? C’est du vol pur et simple et la CNIL est compétente pour cela. J’ai mes courriels comme preuve de paiement; Il ne faut pas faire un jeu si il est beugguer comme cela. J’attends une réponse on ne peut pas poster de ticket si on n’a pas de capture d’image, c’est bien pratique dans ce cas comment faire la capture d’image d’un serveur devenu fantôme? J’espère qu’un responsable va lire très vite ce message, car après sous peu je contacte les autorités compétentes. C’est trop facile de prendre l’argent (ce sont les joueurs qui investissement un peu de monnaie qui font vivre les free to play) et de « disparaître ». Je vous conseille de rembourser tous les diams (pour tous les joueurs) de vous excuser, et plus que tout de donner une explication valable et de réparer ou enlever ce jeu c’est selon.
Last edited: 18.02.2019 19:13