Întoarce-te

Comment transformer GPT en chatbot ?

Forums Souverain des Dragons Discussions Comment transformer GPT en chatbot ?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ella, il y a 3 semaines et 1 jour.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Ella
    Participant

Je me demandais quel était le processus pour migrer de GPT 4 vers ChatGPT. Je peux imaginer une info-bulle disant quelque chose comme « vous êtes un chatbot, toutes vos réponses commencent par ‘<BOT>:’, vous parlez à un utilisateur, tout ce qu’il dit commence par ‘<USER>: » » et un certain traitement autour pour que cela ressemble à une conversation normale, mais c’est tout ?
    Et si oui, quel serait un indice fiable pour cela ?

46180377
    Participant

Le processus de passage de GPT-4 à ChatGPT peut être simplifié en utilisant Chat GPT gratuit et cette approche rend l’interaction plus structurée et vous permet d’organiser le chat d’une manière familière pour tout le monde. Vous pouvez facilement configurer des scripts qui changeront automatiquement de style de communication, ce qui facilitera grandement le processus de traitement automatique des données et les réponses.

Ella
    Participant

Merci pour cette explication claire ! L’idée d’automatiser votre style de communication à l’aide de scripts semble particulièrement intéressante. Je vais me pencher sur cette fonctionnalité, elle pourrait vraiment améliorer l’expérience utilisateur.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par  Ella.
    Last edited: 20.03.2025 13:50
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.