Întoarce-te

comment fait-on pour jouer …

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu comment fait-on pour jouer …

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  19203585, il y a 5 ans et 11 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #14683

    19203585
    Participant

    Comment fait-on pour jouer lorsque l’on est niveau ultime avec peu de BR et que l’on se fait kill dans les catacombes antiques ? Est-ce de l’anti-jeu ? Car déjà , on a du mal à faire les dragons et il est quasiment impossible de faire les drakes (kill dès qu’un gros se pointe). Merci de dire ce que l’on peut faire ? arrêter de jouer ?

    #14807

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    pour commencé 20542534 sache que avec ton numéro on peut savoir qui tu es..et ton commentaire tu peu te le gardé

    Pour 19203585
    Le souci est un peu là , car au lieu de monté au level , il fallait t’occupé un peu de ton perso et le monté , certain joueurs sont monté trop vite en level et on oublié de faire à mes yeux le plus important, c’est à dire le perso

    L’équipe modération

    #14988

    19896445
    Participant

    question pourquoi faut etre dans les dix pour valider drag on devrais juste tapez et sa validerais pour clan,encore aujourd’hui , finis 11,et 14,les plus fort du clan trop de monde,depuis fusion impossible de valider les dragons

    #14989

    18626484
    Participant

    bonsoir et desoler de le dire mais la je donne raison alex ,sa devient n’importe quoi ,vous monter en lvl sans vous préocuper d’avoir d’abord un bon perso et aprêt vous venez vous plaindre de vous faire kill en cdb ou autres ,sa devient trop facile moi j’ai des année de jeu derrière moi et j’ai jamais vu sa sur aucun jeu auquel j’ai participer , on monte en faisant d’abord du slow pour monter sa br et sait héros et ps l’inverse monter en lvl inutilement

    #14991

    19203585
    Participant

    Merci Alex pour ta réponse. Néanmoins, avant la fusion, j’étais dans les 10 premiers du serveur. Aujourd’hui, je suis dans les 30 premiers. Mon perso est relativement équilibré. Comparé à des joueurs qui mettent des dizaines d’euros (voir plus) par semaine, j’ai moins de BR, de reliques, de monture, etc… Je met ce que je peux. Si il faut mettre une somme minimum pour pouvoir jouer, merci de l’indiquer dès le début du jeu. Cela évitera à bien des personnes d’investir du temps et de l’argent dans un jeu auquel ils ne pourront plus jouer par faute de moyens.
    Je posais la question car au début, c’était kill direct. Depuis quelques jours, plus de kill, on peut jouer normalement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.