Întoarce-te

Comment aumenter BR du personnage principal?

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Comment aumenter BR du personnage principal?

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  21231080, il y a 5 ans et 9 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

21660298
    Participant

Bonjour a tout le monde, j adore ce jeux, mais j aimerais aumenter plus le BR de mon personnage principal. Pour ou commencer? Pouvez vous m aidait?

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

Cela dépens de beaucoup de chose et de la façon que tu vas joué

Et a quel niveau tu es , si tu me donnes ton serveur et pseudo , je pourrais venir faire un tour et t’expliqué un peu , ce que je pense

Mais commence par faire tes blitz tes djs ,et tous ce qui est demandé dans les jeux comme activité par jour, ensuite faudra monté certaine chose par rapport à comme tu veux joué, c’est à dire , plutôt défensif ou attaque ou les 2

L’équipe modération

21660298
    Participant

Bon soire. Merci pour la reponse, bien je suis plutot bien active dans le jeux tout les jours j arrive a finalize les quest du jour est ouvrire tout les coffre. Mon nick name est Melody est mon serveur est le 53. Mon equipe est plutot forte mais mon personnage principal toute seule est tres faible. Je jourait plutot a l ataque est defense. Merci en avance pour votre aide.

21660298
    Participant

Je suis niveau 62

21231080
    Participant

Quelqu’un peut m’aider?
    Comment puis-je développer mon personnage principal.

Je suis VIP 8 avec le niveau 63
    Et mon BR du personnage principal est très bas.

J’ai vu des membres avec le niveau inférieur au mien et le BR de leur personnage principal supérieur au mien.

Je ne sais pas quoi faire et quoi développer quelqu’un qui veut bien m’expliquer étape par étape pour développer mon personnage principal.

Je laisse ici la photo de mon personnage et de son BR

Merci d’avance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.