Întoarce-te

bug runes sur reliques

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug runes sur reliques

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

LadyDeath
    Participant

bonjour j’ai encore un nouveau bug (après celui de la sacue de mariage qui a disparue toujours pas résolu) les runes ont disparu de toutes mes reliques et mon courrier clignote mais je ne peux pas les récupérer car j’ai le message suivant « sac de runes plein) alors que ce dernier est vite ainsi que tous les emplacements sur mes reliques…. sauf que les courriers ouverts n’ont que 3 jours de validité et que je risque de perdre toutes mes runes….. j’ai bien envoyé un ticket mais aucune réponse de la part du support…. Merci de faire remonter le problème si vous le pouvez. Cordialement LadyDeath S52

Last edited: 23.04.2019 15:23

Naruto
    Modérateur

Bonjour

si vous avez sac rune pleine

allé dans

Reliques
    Rune

sur votre droite vous avez un tableau , regardé si vous avez pas toutes les cases rempli de rune
    Si oui , je vous conseil de cliquer sur la flèches a coté de basique et de mettre sur le violet et cliquer sur dissolution

cela mettra toutes vos runes dans le four et les transformera en poussière , pour augmenter les runes que vous voulez

l^équipe modération

LadyDeath
    Participant

Bonjour,

hélas le tableau est vide toutes les runes montées sur mes reliques ont disparues et sont parties dans le courrier mais quand je veux les récupérer il me dit que le sac est plein alors qu’il est totalement vide….. merci d’avoir répondu
    cordialement ladydeath s52

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

As tu effectuer un vidage cache flash et navigateur avec Ccleaner ?
    De bien fermer ton navigateur et de relancer ton pc apres le vidage ?
    Et de redémarrer la connexion également.

Après s’aurai tu nous mettre les screens ,si ton soucis n’est toujours pas régler ?

L’équipe modérateur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘bug runes sur reliques’ est fermé à de nouvelles réponses.