Întoarce-te

BUG Questions âme soeur?

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu BUG Questions âme soeur?

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  TyCha, il y a 5 ans et 11 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

TyCha
    Participant

Bonjour,

Voila, cela fait 2-3 fois que cela arrive, alors qu’on répond à nos questions d’âme soeur, que cela nous fait comme si on ne répondais pas bien, et pourtant on répond correctement à toutes les questions mais la ça nous mets faux pendant toute la durée des questions , jusqu’au 3 dernières questions que le jeu nous mets correct. Es-ce que c’est un bug ou bien autre chose?

Si c’est un bug, réparé cela svp, car la on perd des points pour faire up notre sacue de mariage. Merci.

TyCha-S50

Last edited: 24.03.2019 13:35

Jon355
    Modérateur

Bonsoir ,

Est tu sur que vous réponde a la même réponse et avant la fin du chrono ?

toi ou ton partenaire n’avait pas de ralentissement ou décalage durant âme sœur( niveau chronos ) ?

est ce que toi et ton partenaire pourriez faire une vidéo ?

Pour transféré une vidéo https://wetransfer.com/

Tu ajoute la vidéo puis ton message et tu clique sur le rond avec les trois point la tu coche lien après tu valide et tu aura un lien que tu peu rajouter ici

je remonterai tout sa quand j’aurai tout les infos , Je testerai également pour voir

Bon jeu
    L’équipe modérateur

TyCha
    Participant

c’est que ce n’est pas à chaque fois que l’on fait nos questions/réponses que cela fait ça, mais cela fait au moins 3 fois depuis qu’on est marié. Les 17 premieres réponses nous marques fausses et pourtant on clique tous les deux sur la bonne réponse (qu’une dit en mp). Et on répond souvent lorsqu’il reste encore 7 secondes avant la fin du chrono. Pour une vidéo je ne sais pas trop comment faire ça :/

Jon355
    Modérateur

Bonsoir ,

Ok , je vais essayer tester si jamais sa ce reproduit avant que sa ce produit de mon coté , essaye de faire une vidéo Pour ce faire tu peu utilisé camstudio ou bandicam il son pas compliquer ;).

je remonte déjà l’infos au cas ou qu’il aurai pas besoins de vidéo je reviendrai vers toi si j’ai des infos

Bon jeu
    L’équipe modérateur

TyCha
    Participant

Bonsoir es-ce que c’est normal si j’ai été déconnecté par le GM en jeu? 🙂

null

Jon355
    Modérateur

bonsoir,

Oui ceci est normal et tout le monde a eu sa 😉

Désoler de la gène occasionné.

Bon jeu
    L’équipe modérateur

TyCha
    Participant

ah ok merci 🙂 je pensais qu’il était venu testé sur mon perso au sujet de mon bug de questions d’âme soeur.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le sujet ‘BUG Questions âme soeur?’ est fermé à de nouvelles réponses.