Întoarce-te

bug Perte de 999 sang de dragons en arrêtant le VIP

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug Perte de 999 sang de dragons en arrêtant le VIP

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 6 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

MissTic
    Participant

bonjour,

j’ai décidé d’arrêter le VIP du jeu et je viens de me rendre compte que le paquet de 999 sang de dragons n’est pas arrivé dans ma messagerie comme les dernières items que j’avais laissé dans mon coffre.

merci de me les restituer

(mon VIP s’est arrêté il y a deux ou trois jours)

MissTic
    Serveur 31

Last edited: 24.04.2019 11:07

MissTic
    Participant

je viens de voir qu’il me manquait aussi deux motifs d’anneau, un lvl 2 et un level 3
    en fait comme pour le sang de dragon j’ai reçu une série ou un exemplaire et les autres ont disparu.

merci de trouver d’ou vient le souci et surtout de me restituer mes bien (vu que vous êtes incapable de donner une compensation pour mes 15 jours ou je n’ai pas pu voir le boss inter serveur), je veux récupérer ce que j’ai gagné et économisé pendant des mois, MERCI!

Naruto
    Modérateur

Bonjour,MissTic

Est ce que vous pourriez nous mettre les screens si cela est possible d’avant et après le souci.
    Je suppose que vous avez déjà, passer un ccleaner , changé de navigateur
    Vous êtes sur le quelle de navigateur?

L’équipe modération

Naruto
    Modérateur

J’ai pensé à une chose , si vous avez arrêté votre vip , vous les avez dans les enveloppes qui dure 30 jours
    Mais si vous les avez ouvert ils durent 3 jours et si vous les avez pas prise ils disparaissent

L’équipe modération

MissTic
    Participant

Bonjour,

vous voyez sur ce screen prit hier soir que mon VIP s’est arrêté il y a 2 jours donc non mes pièces n’ont pas pu disparaitre même si je les avais ouverte par mégarde (elles auraient dû se retrouver dans ma messagerie avec « 1 » jour indiqué devans en cas d’ouverture)

je sais qu’il me manque d’autres pièces que j’avais remise momentanément dans mon coffre afin de pouvoir récolter certaines choses, je vais réfléchir convenablement et remettre la liste dès que je me souviendrai de ce qui a disparu.

et non, je n’ai pas fait de screen avant la disparition car si j’avais su que ca allait disparaitre je ne les aurais tout simplement pas laissée dans ce coffre.

au fait pourquoi est ce que j’arrête ce VIP et le fait de faire des cartes (à part le vip que je viens d’arrêter, j’ai arrêté les cartes il y a 3 mois) ?tout simplement parce que ce jeu est super mal géré, que vous laissez faire tout et n’importe quoi au nom de votre DIEU appelé ARGENT, flouze, paize, tunes, pognons et bien d’autres surnoms donné dans le cadre de la vie de tous les jours.
    comme je sais que cela restera la priorité de EspritGames , evidemment je ne vais pas entretenir cette addiction que vous avez et comme beaucoup je suis en train de vous sevrez.
    haa oui…. comme mon petit budget est disponible pour les jeux , j’ai choisi un autre jeu qui lui mérite amplement que je l’approvisionne chaque mois (entre 150 à 300€ par mois, ce n’est pas énorme mais je suis certaine qu’ils sont enchantés de voir arriver cet argent chaque mois)

voilà pour la petite histoire ^^

bonne journée

https://cdn.discordapp.com/attachments/379740534693953536/570191373664518144/arretVIP2Jours.PNG

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  MissTic.
    Last edited: 23.04.2019 12:43

MissTic
    Participant

bonjour,

problème résolu!!
    j’ai eu un flash! je me suis dit que les articles manquant devaient surement se trouver à l’intérieur du message non ouvert (vu qu’il y a quelques places) donc je l’ai ouvert et effectivement j’ai retrouvé les pièces manquantes.

Sincèrement désolée de vous avoir fait perdre votre temps précieux.
    merci malgré tout pour les réponses apportées.

voici le screen avec le message ouvert et les pièces à l’intérieur:

https://cdn.discordapp.com/attachments/379740534693953536/570523078329761812/unknown.png

bonne journée et bon jeu

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

Je clôture donc ton post.

Bon jeu
    L’équipe modérateur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le sujet ‘bug Perte de 999 sang de dragons en arrêtant le VIP’ est fermé à de nouvelles réponses.