Forums › Souverain des Dragons › Bugs › Le Jeu › bug payement
Mots-clés : bug payement vip
Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par
Jon355, il y a 7 ans.
-
AuteurMessages
-
novembre 9, 2018 à 4:02 #16956
20922537Participantbonjour cela fait une semaine que j’attend mon remboursement de l’achat vip a 4euro19 qui n’as tjr pas ete mis j’ai du rachetter des ambre et j’ai pris le pack d’essai a 600 ambre pck le temps c’est du BR je le mes ici car mon ticket crée personne ne repond , je me suis fait voler donc un remboursement et un geste sa serait pas trop , tjr des probleme sur les jeu en ligne tjr jme fait volé donc la j’aimerai savoir pourquoi ???!!!!!
Last edited: 08.12.2018 16:15novembre 9, 2018 à 10:30 #16957
Jon355ModérateurBonjour ,
Avant de dire que tu t’est fait volé…As tu deja fais ceci dans ton ticket : si problème de paiement:Dans le ticket
– pseudo; serveur; date et heure quand le paiement a été effectué
– système de paiement et le montant
– description du problème concret et précis(ce qui est arrivé et ce qui était à venir)
– capture d’écran ainsi que tout justificatif nécessaireApres Peut tu me donnez le numéro du ticket que je puisse remonté ?
également ton pseudo et ton serveur ?
Bon jeu
L’équipe modérateurnovembre 9, 2018 à 6:48 #16974
20922537Participantbonjour oui tout sauf la capture je sait pas faire et pour capturer quoi au final y a rien xD , donc j’ai deja rachetter aussi donc voila , mon pseudo sur le jeu c’est Manuel-Morand et le numero de ticket c’est : 20922537 , merci bien en tout cas et oui je dit voler car tjr pareil avec les mmorpg je me suis deja fait endormir bcp d’argent et j’en ai marre c’est normal
novembre 10, 2018 à 3:16 #17009
une capture d’écran : serai das ce cas si la fin de ton paiement ; qui confirme le paiement ou si y a une erreur etc.
Apres peut indiqué Ton serveur car tu ne me la pas indiqué ?
Pour le numéro de ticket il commence toujours par # suivit de quelques chiffres ( voir screeen)

Bon jeu
Last edited: 10.11.2018 15:16
L’équipe modérateurdécembre 8, 2018 à 4:14 #18532
Je clôture ton post vu qui a pas de réponse depuis 4 semaines
Ps: si le soucis n’est pas régler ré-ouvre un post avec le même titre en rajoutant 2 derrière.
Bon jeu
L’équipe modérateur -
AuteurMessages
Le sujet ‘bug payement’ est fermé à de nouvelles réponses.