Întoarce-te

bug payement

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug payement

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 11 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

20922537
    Participant

bonjour cela fait une semaine que j’attend mon remboursement de l’achat vip a 4euro19 qui n’as tjr pas ete mis j’ai du rachetter des ambre et j’ai pris le pack d’essai a 600 ambre pck le temps c’est du BR je le mes ici car mon ticket crée personne ne repond , je me suis fait voler donc un remboursement et un geste sa serait pas trop , tjr des probleme sur les jeu en ligne tjr jme fait volé donc la j’aimerai savoir pourquoi ???!!!!!

Last edited: 08.12.2018 16:15

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,
    Avant de dire que tu t’est fait volé…

As tu deja fais ceci dans ton ticket : si problème de paiement:Dans le ticket

– pseudo; serveur; date et heure quand le paiement a été effectué
    – système de paiement et le montant
    – description du problème concret et précis(ce qui est arrivé et ce qui était à venir)
    – capture d’écran ainsi que tout justificatif nécessaire

Apres Peut tu me donnez le numéro du ticket que je puisse remonté ?

également ton pseudo et ton serveur ?

Bon jeu
    L’équipe modérateur

20922537
    Participant

bonjour oui tout sauf la capture je sait pas faire et pour capturer quoi au final y a rien xD , donc j’ai deja rachetter aussi donc voila , mon pseudo sur le jeu c’est Manuel-Morand et le numero de ticket c’est : 20922537 , merci bien en tout cas et oui je dit voler car tjr pareil avec les mmorpg je me suis deja fait endormir bcp d’argent et j’en ai marre c’est normal

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

une capture d’écran : serai das ce cas si la fin de ton paiement ; qui confirme le paiement ou si y a une erreur etc.

Apres peut indiqué Ton serveur car tu ne me la pas indiqué ?

Pour le numéro de ticket il commence toujours par # suivit de quelques chiffres ( voir screeen) id

Bon jeu
    L’équipe modérateur

Last edited: 10.11.2018 15:16

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

Je clôture ton post vu qui a pas de réponse depuis 4 semaines

Ps: si le soucis n’est pas régler ré-ouvre un post avec le même titre en rajoutant 2 derrière.

Bon jeu
    L’équipe modérateur

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘bug payement’ est fermé à de nouvelles réponses.