Întoarce-te

bug jeux

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug jeux

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Lysithéa, il y a 5 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

21037825
    Participant

bonjour imposible de retourner sur le jeux pres avoir actualiser voici se qu il est ecris
    Impossible de trouver l’adresse IP du serveur de dlord-fr-game44.espritgames.com.
    mercii de regler le souci sebseb s51 bonne journee

Last edited: 04.11.2019 15:54

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

As tu Passer un ccleaner ?
    As tu essayer en changent de navigateur ?
    As tu relancer ta box internet ( modem ) ?
    As tu relancer ton ordit ?

Est ce que ton soucis est toujours présent actuellement ou il est résolue ?

L’équipe modérateur

Lysithéa
    Participant

J’ai eu le même problème il y a 2 nuits de cela, décos intempestives,plus d’une heure pour arriver à se reconnecter, et même message que pour sebseb… j’étais sur Sarrio (presque mort) page noire !! impossible de me reconnecter (bloquée toujours le même message : Impossible de trouver l’adresse IP du serveur de dlord-fr-game44.espritgames.com.je n’ai pu le reconnecter qu’à 6h30 du matin.. mais en plus, classée 1ère, je n’ai pas eu droit à mes spinelles…. c’est rageant!!

Et surtout arrêter de nous dire « vous avez nettoyé ceci ou cela »….

Cela depuis les deux dernières maj. Apparemment,le souci ne viendrait pas de chez nous mais de l’accès à vos serveurs. De nombreux messages d’erreur lors de tentatives de connexion au jeu, de nombreux ralentissements lors du transfert des données alors que sur d’autres jeux demandant plus de transfert, cela fonctionne parfaitement bien (j’ai fait les tests League of Angels fonctionne très bien, Aion et Skyforge également).

Il serait peut-être aussi opportun de faire un nettoyage de vos serveurs régulièrement qui, à mon humble avis, doivent être surchargés de messages d’erreur s’accumulant les uns aux autres.

Cordialement

Mushu6May (serveur S52)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘bug jeux’ est fermé à de nouvelles réponses.