Întoarce-te

BUG CHARGEMENT

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu BUG CHARGEMENT

Mots-clés : 

Ce sujet a 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 6 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur

garssimpa
    Participant

bonjour,

est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir jouer? Je précise que je peux me connecter mais je ne peux pas charger le jeu… ca m’affiche une page noire puis que dalle……… que se soit par google chrome, safari ou meme maxthon c’est pareil… quelqu’un a une solution????
    merci d’avance

Last edited: 26.12.2018 23:42

Kralyne
    Modérateur

Bonjour,

Vide tes cache via ccleaner ou autre logiciel du même type puis redémarre ton pc.

Cordialement l’équipe Modération

garssimpa
    Participant

bonjour,

je l’ai deja fait mais cela n’a rien changé…. une autre suggestion?

garssimpa
    Participant

Bonjour,

je reviens vers vous etant donné que vous ne faites rien de plus que de proposer une seule idée… je suis toujours bloqué au meme point… jai beau vider les caches ect ( meme changé de navigateur) cela ne change rien… merci de m’aidr bien cordialement

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

Je te donne cette liste que tu peu essaye , mais si c’est écran noir essaye de voir si ton flash est activité.

Essayez les solutions suivantes :

1) Videz le cache et les cookies de votre navigateur web – il est nécessaire de noter l’intervalle de temps « Tous ».

e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuces-pour-debuter/vider-le-cache-du-navigateur.html

2) Installez (ou reinstallez) le Flash-player ou faites une mise à jour. Vous pouvez le faire ici ( get.adobe.com/fr/flashplayer ). Ensuite fermez votre navigateur web (en cliquant sur la croix rouge) et relancer le.

3) Éteignez toutes les extensions de votre navigateur web. Ensuite relancez votre navigateur.

4) Essayez un autre navigateur web, si les points 1-3 n’ont pas aidé à résoudre le problème. (Mozilla Firefox, Edge,Internet explorer , Opera etc) ou pour ceux qui passe par Facebook vous pouvez allez voir mes Ps en bas de la pages.

5) Fermez tout les onglets et les fenêtres de votre navigateur et réessayer de relancer le jeu.

6) Si votre connexion n’est pas très stable (des coupures etc) ou n’est pas très rapide, essayez d’éteindre les programmes de communication (Skype, Viber etc) et les torrents.

7) Faites un analyse de votre ordinateur pour trouver des virus et supprimez les.

8) Si vous utilisez une connexion proxy, éteignez la et relancer.

9) Dans les paramètres de votre navigateur web décochez « Utiliser l’accélération matérielle

Ps:Pour ceux qui passe par le site officiel en ce connectant via a facebook vous pouvez essayer de passez par un autres navigateur tel que Edge , Opéra , Mozilla Firefox ,etc

Ps²:Pour ceux qui passe sur Facebook directement vous pouvez passez par Gameroom

Explication Gameroomm :

Il vous suffit de télécharger et installer via a ce lien Gameroom

Une fois télécharger et installer ; suffit de cliquez dessus et de vous connecter a votre Facebook. Ensuite de rechercher dans la liste coté gauche le jeu.

ce n’est que une liste avec plusieurs solution ce n’est pas dit que sa fonctionne

Bon jeu
    L’équipe modération

OzIris
    Participant

ils nous tentent un nouveau record de longévité ?

garssimpa
    Participant

bonsoir,

merci beaucoup de votre aide! J’ai enfin reussi a faire la bonne maj! merci encore

garssimpa
    Participant

sauf que mtn l’ecran apparait noir a 100% du chargement lol

aphrodithe
    Participant

bonsoir , j’ai le meme soucis depuis 22h28 , j’ai voulu reboot le jeu avant le boss du mond eet me voial dans l’impossibilite de me reconnecter , page noir avec 100 % , merci de m’aider svp

20578224
    Participant

bonsoir,

Aucune de vos propositions ne fonctionnent et ont déjà été faites avant que vous ne les disiez^^

Il serait bien de trouver rapidement, et vous-même LA solution de VOTRE problème sur VOTRE jeu^^

Merci

MissTic
    Participant

bonjour,

j’ai le même souci et je peux vous dire que cela vient du jeu et non de nos PC.
    Ccleaner, Glaries Utilities, Mise a jour de Adobe Flash Player (au cas ou), Scan du PC, bla bla bla bla bla…. le problème reste entier.

Il serait temps de se pencher sérieusement sur ses soucis de lag et de déconnexions intempestives!

Merci

Naruto
    Modérateur

bonsoir

On a remonté l’info le souci est générale
    Les devs travail dessus

Merci

L’équipe modération

19328010
    Participant

Surtout ne pas vider le cache, c’est lui qui vous connecte ( pas a tous les events )
    le jeu a un probleme de chargement des images donc je me repete ne videz surtout pas le cache

quinn wong s17

MissTic
    Participant

merci beaucoup

et oui c’est général! on est tous devant la porte en encore une fois plein de quêtes et d’évents qu’on aura pas pu faire à temps! 🙁

sincèrement, ça devient vraiment pénible comme jeu

MissTic
    Participant

trop tard LOL
    on à tous ratissé en long en large et en travers!
    nos PC n’ont jamais été aussi propre LOL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Le sujet ‘BUG CHARGEMENT’ est fermé à de nouvelles réponses.