Întoarce-te

bug boutique frag

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug boutique frag

Ce sujet a 22 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  19305245, il y a 4 ans.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #36143

    £UCIFER
    Participant

    ces pas la mort si i a pas de boutique de frag i a d’autre moyen pour avoir des point dans le carnaval on les vois les raleur vous croyer que modifier un programme ou une ligne de code ces si simple moi meme qui et dev web/mobile ces pas tres simple assez dificile d’ailleur et en plus de sa je bosse sur du html/css js python

    #36146

    19307157
    Participant

    On t’a pas demander de nous raconté ta vie régler les buges c’est leur boulot ils sont payer pour le faire

    #36147

    £UCIFER
    Participant

    non vous les payer pour le faire la difference et la ces vos tune qui les paye etcc donc voila attender jeudi sa sera reparé logiquement

    #36150

    The Reaper
    Participant

    faudrait déjà qu’il y aie de vrais développeur derrière mdr, vu qu’esprit games n’est qu’un fournisseur d’accès au jeux, il ne savent faire que ouvrir des serveur et installé des patchs qu’ils ont déjà été fait pour d’autre version

    #36177

    19702824
    Participant

    vous attendez quoi pour reparer boutique frag que le carnaval soit fini ou volontairement pour utiliser notre cb. reagissez

    #36178

    £UCIFER
    Participant

    il fini ce soir et demain ia maintenance apparament

    #36221

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je vous invite allez voir ce post , on vient juste d’avoir la réponse sa sera réparer demain après la maintenance

    Annonce: Bug Boutique Frag.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #36222

    19305245
    Participant

    bonjour quand la boutique a fragment re fonctionnera

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Le sujet ‘bug boutique frag’ est fermé à de nouvelles réponses.