Întoarce-te

bug

Mots-clés : 

Ce sujet a 122 réponses, 46 participants et a été mis à jour par  Alana-Reese, il y a 6 ans.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 123)
  • Auteur

18626484
    Participant

sait pas les tunes mise qui sont en cause,chacun fait ce qu’il veut ,mais bon a ce stade sait un manque de respect du joueurs qui a investit sur ce jeu,une compensation serait un minimun

Aligator
    Participant

tu as raison alex, personne n’oblige à recharger, mais personne ne demande d’être pris pour un con non plus.
    dans le domaine, esprit est au top, se foutre de la gueule des joueurs ouvertement à un tel point c’est du jamais vu sur aucune plateforme de jeu online.
    des jeux sont mort pour ce genre de raisons, sauf qu’en général c’est après 2 ou 3 ans d’exploitation, ici ils vont le faire dans un temps record…

19338536
    Participant

Spirit, one point ! 😉

LadyDeath
    Participant

Super pour la quête event pas de cdb de valider ni boss monde même pas pu faire mes pillages donc pas de coffre de territoire…. et d’après ce que j’ai compris ils ne sont pas à faire des compensations alors que c’est leur jeu qui merde…. BRAVO!!! Par contre pour encaisser les paiements pour vip ou autres y’a pas de bugs…

vera
    Participant

on demande pas de recharger mais quand tu vois que certain sont obliger de garder leur vip car ils ont les 3 sacs remplis des objets du donjon anneaux c’est limite ….

Xephir
    Participant

si y’en as mais il le dise po les ambres son rare ^^

Naruto
    Modérateur

Bug pas résolu et vous réclamez déjà

laisser réparé le bug et attendons de voir ce qu’il se passe , et ensuite si cela vous convient pas , vous posterez, mais pour le moment soyez patient

susu
    Participant

tu les traiteras de voleur aussi quand le jeu fermera comme beaucoup d’autre? tu ne seras absolument pas remboursé de tout l’argent que tu auras mis dans ce jeu toi et beaucoup d’autre personne,ils n’oblige personne a payer il me semble

Jon355
    Modérateur

Re ;

Comme je l’ai dit au début du post , sa été remonté et déjà transmit au développeur.

J’attend un retour du Gm , mais n’oublier pas qu’on est en week end , donc pas évident d’avoir un retour des dev’s.

L’équipe modérateur

Xephir
    Participant

ca changera rien d’attendre les compensations ne tombe jamais meme apres 6h10 de maj ou vous étiez pommé vous aussi

19100295
    Participant

leur jeux est pas fermer le weekend donc eux devrais avoir un servis minimal de secoure 24/24

vera
    Participant

alex faut comprendre ses derniers temps depuis le bug du décalage d’heure sa arrête pas entre les maj 1h a l’avance les bug cupidon et guerre divine et se soir sa ….sa commence a être difficile que se soit pour les modo qui sont dépasser et ont aucune info et les joueurs qui y perdent a chaque fois …

Akamaru
    Participant

Bonsoir,

Le jeu marche très bien de mon coté
    Je sais pas ce qui se passe pour vous

Rüka
    Participant

Ceux qui on un compte fb son bloquer, ceux qui on un compte esprit games peuvent jouer.
    Logique non!

Akamaru
    Participant

cool, le jeu pour moi tt seule xd

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Akamaru.
    Last edited: 11.11.2018 00:14
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 123)

Le sujet ‘bug’ est fermé à de nouvelles réponses.