Întoarce-te

Boss Inter

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Boss Inter

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Sophie, il y a 5 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Zozo
    Participant

Bonjour, je viens me plaindre d’un bug que je viens d’expérimenter dans le de 16 h 30 aujourd’hui.
    Alors le bug consiste à ce que les attaques du dragon du personnage ne compte pas et donc ne permet pas de passer la barre des 0.1% des dégâts.
    Mon dragon de feu a un assez gros br pourtant mais les dommages qu’il faisait ne comptait pas et donc je n’ai pas pu passer les 0.1% a cause de ce « bug ».
    Savez-vous pourquoi ?

Zoe-Reese

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 9 mois par  Zozo. Raison: C'était un bug d'affichage j'ai quand même eu les bonus mais bon faudrait que les dév se bougent un peu le cul pour que des bugs minimes comme celui-ci n'arrivent pas
    Last edited: 18.02.2019 19:33

Sophie
    Participant

Ah oui je connais bien ce bug, c’est qu’en fait il ne compte que la passe en cours et n’ajoute pas au total, la passe en cours devient le total …

Sophie
    Participant

mais ca fait longtemps que je ne l’ai pas croisée, moi je passais d’un total à plusieurs % à moins de 1 % …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Sophie.
    Last edited: 05.02.2019 19:21
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘Boss Inter’ est fermé à de nouvelles réponses.