Întoarce-te

Bloqué en Donjon

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Bloqué en Donjon

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 9 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #13454

    19427796
    Participant

    Bonsoir j’ai prit le compte d’un ami je suis sur le serveur s19 Alay et suis suis bloquer dans un donjon peut rien faire j’ai deco reco redémarrer ordi et toujours pareil pouvez vous me débloquer rapidement merci

    Last edited: 19.09.2018 19:22
    #13455

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    As-tu passé un coup de ccleaner sur le pc afin de vider le cache de l’explorateur ?

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 02.09.2018 21:03
    #13458

    19427796
    Participant

    je vais le faire et je revient vers vous merci

    #13459

    19427796
    Participant

    Re , je viens de faire et rien ne change toujours bloquer dans le donjon

    #13463

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Sachant que le support technique est pas la le dimanche et que je ne peux donc pas remonter ton souci.

    Je te propose donc de lacher le compte de ton ami et repartir sur le tien pour la soirée.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 02.09.2018 21:59
    #13531

    20023182
    Participant

    Bonjour, même soucis.
    Alayna Keith, serveur 31
    Cache vidé, toujours bloqué. Lancement en navigation privé ou avec un autre navigateur ne corrige pas le problème.

    #13535

    20023182
    Participant

    En attendant une réponse, j’ai quelques éléments à ajouter au cas où ça permettre de résoudre le problème à l’avenir.
    Bien que bloqué sur l’écran de combat vide, je ne suis pas considéré comme en combat. J’ai accès aux raccourcis claviers et j’ai même pu lancer un pillage de terre (le combat a planté j’ai du refresh, toujours bloqué dans le donjon mais une tentative de pillage a été déduite).
    Il n’est cependant pas possible de se téléporter sur une autre carte. En essayant d’entrer dans les catacombes dragon, un message d’erreur « Quittez d’abord cette carte. » apparaît. Si j’essaie de me téléporter au temple de faction, de lancer une quête de prime ou un nouveau donjon solo, le message d’erreur est « Vous ne pouvez pas faire cela dans un cachot. »

    Le raccourci de la map ne semble pas fonctionnel dans le bug, pas pu tenter de me téléporter ainsi.

    #13536

    20023182
    Participant

    Je viens de réussir à me débloquer en lançant le donjon de matériaux dragons.
    Etant donné qu’il n’y a pas de raccourci clavier, il faut faire une petite manip.
    1) appuyez sur la touche D pour ouvrir la page de gestion de vos dragons
    2) cliquez sur améliorer pour un bonus dont vous n’avez pas les composants (pour ma part évolution de dragon)
    3) une fenêtre s’ouvre vous indiquant que vous n’avez pas assez de composants et où les trouver, cliquez sur le nom du donjon d’épreuve
    4) lancez le combat
    5) à la fin du combat, problème résolu et réapparition dans la ville sainte

    Possible que ça ne soit qu’un coïncidence, mais au cas où ça vaut le coup de tester, c’est bien plus rapide qu’une réponse du support. Ca marche sans doute aussi avec les autres donjons d’épreuve, j’ai tenté en premier celui-ci.

    Last edited: 03.09.2018 22:45
    #13545

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour @20023182,

    Merci pour ton information il faudra essayer ce que tu dis sur la façon de te débloquer.

    Je proposerai cette solution afin de voir ci cela fonctionne à tous les coups.

    Cordialement l’équipe Modération

    #14079

    20424225
    Participant

    Bonjour, je suis bloqué ou il faut cliquer sur activer quand on a fini un chapitre du donjon la case  » activer  » clignotte en dessous d’un dragon qui s’anime mais je ne peut rien faire.

    Pouvez-vous me dire comment le résoudre merci d’avance

    #14097

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Essaye en vidant le cache de ton explorateur en passant ccleaner sur ton pc puis redémarre ton explorateur.

    Cordialement l’équipe Modération

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le sujet ‘Bloqué en Donjon’ est fermé à de nouvelles réponses.