Întoarce-te

Propositon sur le jeu et amélioration

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Propositon sur le jeu et amélioration

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Kosuke, il y a 6 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

selena
    Participant

Bonjour à tous,

Vois je post ce sujet là, peut on avoir un calculateur sur le forum ou sur le jeu pour comparer les states, gemmes, astro, etc.. pour être le mieux optimiser sur l’héro principal et les autres héros secondaire.

Avoir un Hotel de vente dans Territoire, il y a justement un bâtiment qui n’ai pas utiliser, pour vidé vos diamants, or, ou ambres et que les objets soit accessible pour tout le monde et pas que les VIP pour certain évente pour avoir des modes, montures ou autres. Achat immédiat ou miser ça sera pas mal.
    Avec des prix accessible pas comment la guerre divine qui faut x des points pour juste miser l’objet !

Faire un système de points pour le pvp sur les serveur quand on bute des joueurs bien sûr tout en respectant les règles placer entre les Chef de factions, la plus par c’est ne pas toucher les AFK sur les mines. Et mettre la possibilité que les Colonels peuvent utiliser les bonus dans les événements de la déesse et de la guerre ça montera qu’ils peuvent faire autres chose que avoir un seul titre.

Je suis d’accord qu’il y a des bugs sur le jeu pas besoin d’en rajouter dans ce post !!!

Je suis là pour donner de l’amélioration et pour les éventes « Carnaval » ou autres éventes le mettre le matin 8 heures pour moins de problème même avant.

J’ai pas encore d’idée sur de nouveau évente, mais je veux juste un avis d’avoir plus d’équilibre entre les non-payant et les VIP je suis d’accord qu’ils peuvent avoir un plus mais pas que ça vienne du 10% à 90% sinon les serveurs risque vide et jouer avec peu de joueurs c’est un peu pénible pour certain évente. Ou faire des fusions de serveur entre des serveur de même niveau comme serveur 1 et 2 etc…

Bon lecture

Last edited: 19.07.2018 11:38

joebarteam83
    Participant

bonjours

aussi les donjons 45 infesable a 4 level 46 et plus on arrive pas a passer le 3eme combats
    je parle du 45 comme les autres ou alors quand on et 45 faut ce cantonné au 40 alors a quoi bon de faire un 45faite un 40 et un 50 quand nous sommes au level que nous pouvons passé a 4 joueurs de même puissance
    je comprend bien que un 45 seul ou a deux ne ce passe pas facilement mais a 4 celas devrais passé or a 45 nous passons même en changeant de formation ou de talent
    beaucoup de joueur ne font pas certain donjons a cause de celas et les level 50 ne veulent pas faire les 45 car sa ne rapporte rien a leur niveau
    j’éspére que vous réfléchirais a ce problème car c est vraiment pas cool moi je suis vip5 et j ai pas envie d investir plus dans le jeu quand je vois ce genre de problèmes

a bon entendeurs salut

Kosuke
    Participant

Crois tu qu’ils règleront ce genre de pb ou qu’ils ajusteraient l’écart entre Cs et non CS xD, bien-sur que non c’est une entreprise de vautour, j’ai mis un poste concernant l’équilibrage mais il a été supprimé.. normal pour un jeu aussi pourri. Fermez le pour de bon ou améliorez le !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.