Întoarce-te

AVANT DE POSTER

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles AVANT DE POSTER

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  19664338, il y a 6 ans et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Naruto
    Modérateur

Bonjour / Bonsoir ,

Quelques petits trucs utiles pour tout le monde.

-Avant de posté un poste ( un sujet) regarder déjà si y a pas un autre post ouvert pour évite d’avoir des doublons. Pour une clarté les doublons : seront fusionné ou envoyer en corbeille.

-Oubliez pas de mettre vos pseudo et le serveur ; sa aide pour remonté les soucis plus vite.
    -Si vous avez un screen n’hésité pas a le mettre sa aide pour la résolution du soucis.
    -Faite un ticket , si vous avez eu un soucis et posté en suite pour qu’on vous aide.

-Durant les week end les tickets ne sont pas répondu , donc soyez patient(e).

Y aura en début titre les tag suivant seront mis par les modérateurs quand le sujet est pris en charge par un modérateur.

[Question] : Des questions sur des sujets
    [Annonce] : Quand y a une annonces par le support
    [Tutoriel] : Présentation d’activité etc
    [Bug] : quand c’est une demande du a un bug ( un problème )
    [Avis]: récolte d’avis concernant un sujet particulier
    [Demande]: c’est une demande pour le jeu
    [Proposition] : sujet qui parle d’une proposition pour le jeu ou forum
    [FAQ]: Question sur un ou plusieurs sujet(s)

d’autre Tag pourront être rajouté par la suite.

Merci pour votre compréhension , bon jeu.
    L’équipe modérateur

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 4 mois par  Naruto.
    Last edited: 02.07.2018 17:09

19664338
    Participant

sl pourquoi dans les raid répété de certain joueur nos diamant disparaisse,hier en ayant récupérer ,mine,et faction ,j’avais réussi a amasse 1387,diams,hors ce matin après les raid répété de lelouche,3 donc toutes la prod or perdu ,3 raid a 800 000,sa fait beaucoup on ma dit de le mettre liste noire ce que j’ai fait çà rien change sauf que qu’an plus or c’est les diams qui saute ce matin après avoir tuer ,dragon du jour,j’ai vu qui me rester que 287,1100 diams de moins pas compris et cet aprum quand connecter ,dragon non valider ,ça bug souvent comme çà car déjà perdu 6 membres du clan dont 3 vip,merci de régler problème et quant on mets en liste noire empêche individu,raid plus d(une fois sur même personne merci bon jeu

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.