Întoarce-te

ame de héros

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 6 ans et 1 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

20496081
    Participant

salut , voila je ne comprends pas tout au sujet de l’ame de héros.
    J’ai up toute les sphère de mon héros et la je clic sur raffiner et payes 50 ambres et rien ne se passe , je pige pas le délire faut mettre des cadenas dans les cases avant de raffiner ? need help la .

Last edited: 05.10.2018 02:43

20496081
    Participant

ah oui et tant qu’a faire a quoi correspond la stat percer que fait elle et aussi dans quel onglet on upgrade un stuff doré a rouge avec les spinelles merci :p

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

Avec les pierres d’âme tu montes les 4 boules
    Ensuite au centre tu as raffiner et tu changes les caractéristiques des boules avec pierre de raffinement ( si tu en as pas cela te dépense 50 ambres)

pierre raf
    1 pierre ou ambres

quand tu as trouvé ce qui te convient tu peux mettre un cadenas dessus , et si tu recliques sur raffiner cela change, les autres caractéristiques
    En sachant que si tu mets les même caractéristiques sur les 4 tu auras un bonus, il est noté juste en dessous des boules

les 4 stats

L’équipe modération

Last edited: 20.09.2018 15:03

Naruto
    Modérateur

sur ton stuff tu as des flèches et si tu cliques dessus c’est noté ce qu’il te faut pour le monté en rouge
    De d’oré en rouge il te faut 3500 spinelles

Stats percer c’est ce qui te permet de passer a travers la défense de ton adversaire
    Tu peux la monté avec astrales, rune dans reliques,académie

20496081
    Participant

ok du style je veux 4 fois attack je spam et bloque quand je chope attck sur un et respam , merci pour tes réponses rapide

20496081
    Participant

ah merde j’ai oublier de te demander la tenacité a quoi cela correspond ^^

Naruto
    Modérateur

Ténacité contre la critique

cela veut dire que cela réduit les chances de recevoir des dégâts critique

L’équipe modération

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.