Întoarce-te

31 Mars – Maintenance !

Forums League of Angels: Heaven’s Fury Actualités 31 Mars – Maintenance !

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  desidera, il y a 9 heures et 36 minutes.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Agent008
    Admin bbPress

Chers joueurs!

Le 31 Mars à 11h00 (l’heure du serveur) tous les serveurs seront fermés pour cause de maintenance!

La durée approximative est de 2 heures.

Veuillez considérer ces informations lors de la planification de votre activité de jeu!

Mise à jour:

1.Routine maintenance.
    2.Updated the first half of April events and anniversary events.
    3.Removed expired events.
    4.Bug fixes for known issues.
    5.Memory optimization.
    6.Server optimization, removal of expired and unnecessary data.
    7.Fix text display issues.
    8.Fix interface display issues.

La durée de la mise à jour et l’heure de son début peuvent varier de celui indiqué. Veuillez prendre en considération l’heure affichée dans les annonces internes du jeu.

18945228
    Participant

bonjour pas de conection serveure s914 depuit 11h00 le 31 03 2026 pour quoi merci d’une reponce

desidera
    Participant

vous avez fait une maintenance mais ca fait des bug sa déconnecté sa fige ect et on peut pas acceder aux instances multiplayer astrolabe ciel déchire ect serveur 954 desidera

24807619
    Participant

Bonjour ,depuis ma connexion il m’est impossible de participé aux evenements instances Multiplayers >>> equipements,Asrolabe, Ciel Déchiré …d’autres erreurs sont certainement a verifier ,merci de corrigé les eventuels BUG en jeu …

18945228
    Participant

non sa me marque vérification de connexion et le jeux souvre pas

24807619
    Participant

RE ,Bonjour il est pas possible de participé a l’event Fiend Tresor TROVE ,il en sera de même pour tout les Events ,maintenance a probleme ,perte dans tout les sens ….ca en devient penible et recurrant Vos BUG …

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Nous avons transmis les informations concernant ces problèmes aux développeurs.

desidera
    Participant

oui j’ai le même problème ,peux pas accéder aux evenements quotidiens,ou ceux inter-serveur ne fonctionne pas .Fiend tresor trove ,Demon Battle ECT ….serveur 954

24807619
    Participant

Vlà se sera mon dernier Message d’erreur pour se jour ,aucun evenement inter-serveur ou evenement de groupe et solo NON praticable depuis cette maintenance >>> voir de 11 h00 <<< a 13 h00 >>> merci pour la lecture de celle-ci … Plaisir et partage .

24807619
    Participant

Derniére actualité d’evenements arbre Magique ,il me reste du Nectar dans ma besace ou inventaire ,il m’est impossible de les utiliséés, l’evenement arbre magique affiche 0 Nectar ,je perd la aussi des recompences . …Server 954

desidera
    Participant

idem

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.