Întoarce-te

15 Février – Maintenance!

Forums League of Angels: Heaven’s Fury Actualités 15 Février – Maintenance!

Mots-clés : ,

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 an et 8 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Agent008
    Admin bbPress

Chers joueurs!

Le 15 Février à 04h00 (l’heure du serveur) tous les serveurs seront fermés pour cause de maintenance!

La durée approximative est de 10 minutes.

Veuillez considérer ces informations lors de la planification de votre activité de jeu!

Attention : Le 15 de chaque mois, tous les serveurs de jeu seront fermés à l’entrée pendant 10 minutes en raison de travaux techniques.

stratus
    Participant

bonjour agent008 .
    cette annonce ne concerne que le jeu league of angels ?

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Cette annonce s’applique uniquement à ce jeu.

34969447
    Participant

Bonjour,
    Depuis votre dernière maintenance le jeu ralenti beaucoup, il y a beaucoup de latence, beaucoup de temps de réaction ainsi que des saccades à ne plus en finir…Au secours faites quelque chose ca devient pénible.Cordialement.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Nous transmettrons l’information aux développeurs.

34969447
    Participant

Bonjour,
    Merci de l’attention que vous portez à ma requête cependant comme par magie tout le lag et les lenteurs ont disparu du jour au lendemain sans que je puisse vous donnez une explication valable.Cela a duré 2 journées après la maintenance du 15 et puis cela a disparu d’un coup.Bonne réception.Bien cordialement.

stratus
    Participant

ca devrait revenir …

34969447
    Participant

Bonjour stratus,
    Pas très réjouissant comme propros ce que vous nous rapportez, peut on avoir un peu plus d’explications et de lumières à ce propos ?Bonne journée à vous.

stratus
    Participant

simple : survol les autres forums ! je suis sur un des jeux de chez esprit games , je ne compte plus les tickets envoyés sans réponse , et la seule personne active est l’agent008 ; dommage qu’il ne soit pas aux commandes .
    on est jamais aussi bien informé que par sois même et j’ai mené avec mes moyens mon « enquête » quand au problèmes du jeu . je ne suis plus tendre avec ceux qui gère ce bordel , mais a juste titre ! esprit game , c’est le titanic .
    et si ces bouffons avaient voulu faire quelque chose pour réparer , ils l’auraient déjà fait ! depuis novembre je remonte les problèmes ;
    ha oui , il y a quelqu’un chez eux : on installe des bonus , des options supplémentaires , on noie le poisson pour lui prendre ce qu’il a : son pognon ! pauvre payeurs , pauvre joueurs …

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Je suis vraiment désolé qu’une telle situation se soit développée (je transmets tous les mots des joueurs de tous les jeux aux administrateurs.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.