Întoarce-te

15-08-2019 22h : déco et écran noir

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu 15-08-2019 22h : déco et écran noir

Ce sujet a 47 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 2 mois.

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur

Lilou
    Participant

Bonjour jon355
    je ne suis pas ok avec ce que tu dis cela vient uniquement du jeux pourquoi très simple quand j’ai un soucis avec le jeux ecran noir j’essaie de me connecté sur le jeux league of angel et à chaque fois j’arrive a me co alors comment se fait il ??? si cela venait de notre connection ou autre je n’arriverai pas a me co sur ce jeux venant des mêmes developpeur…
    Lilouu. pour moi cela vient de leur serveur…..

18352432
    Participant

DÉCO ET ÉCRAN NOIR sur le s36 on sais plus rien fair ecran noir

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

lilouu S12 : Faut savoir que chaque serveurs ne dépend pas de la même liaison de serveurs. Chaque jeux on leur code et leur serveur différents.Donc tu peu avoir un soucis sur le réseau et savoir allez sur certain services même si c’est des services du même développeur

Après comme je l’ai indiquez dans le post précédent sa peu venir d’ailleurs aussi. Mais selon les infos que j’ai eu a ce moment ; la sa venait de sa car si c’est le serveurs en lui même qui aurai sa , tout le monde serait toucher par sa , choses qui n’est pas le cas mais je suis d’accord que beaucoup on été impacter par le soucis qui a eux a ce moment la.

Et comme a chaque bug de connexion nous faisons le maximum pour qu’il répare sa au plus vite.

Bon jeu
    L’équipe modérateur

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

Le sujet ‘15-08-2019 22h : déco et écran noir’ est fermé à de nouvelles réponses.