Întoarce-te

15-08-2019 22h : déco et écran noir

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu 15-08-2019 22h : déco et écran noir

Ce sujet a 47 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 2 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur

clémentine
    Participant

c’est pas une raison pas un modérateur pour les vacance devrai avoir un qui devrai être la

Last edited: 18.08.2019 00:08

clémentine
    Participant

ou son devenue tros flémard pour bouger l’heure fesse les modérateur

The Reaper
    Participant

le problème vient surtout des gérants et pas des modos, arrêté de tout mélanger

clémentine
    Participant

si son bouger un écrant tout noir mdr

Luna
    Participant

exactement, les modos n’ont rien à voir avec les développeurs

22882923
    Participant

s89 bardock ouai on investit dans le jeu pour au final perdre beaucoup de récompense par rapport les dj am ect sa deviens chiant

22882923
    Participant

sa remarche pour ma part

clémentine
    Participant

normal on nait samedi le jeux peut fonctionne mes pas le vendredi

clémentine
    Participant

tout monde et au courant que le vendredi le jeux va merde souvent avec des gros bug qui va souler
    tout monde on na quitte le jeux a causse de ça

Jon355
    Modérateur

Bonsoir ,

Désoler de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Sachez déjà comme je l’ai déjà dit ce n’est pas parce qu’on répondent pas qu’on na pas vu le post le soucis d’écran noir est revient souvent quand y un soucis de liaison fournisseur ( internet ) et les serveurs ou simplement quand le cache navigateur sature choses qui peu arriver après une maintenances (comme ce qui a eu jeudi)

Apres selon les infos que j’ai 3 opérateur on des soucis avec plusieurs services depuis 1 semaines et plus (free , Bouygues , orange) donc sa peu venir de chez eux

Je sais plusieurs vont dire qu’il ont internet que d’autres jeux vont etc. Sachez déjà que tout jeux n’est pas identique sur les liaison fournisseur a serveurs.

Apres on ne dit pas forcément que sa vient de sa mais sa pourrai , après avez vous effectuer un vidage cache flash et navigateur après la maintenance de jeudi ?

Apres pour ceux qui on eux des soucis pour faire les échelles , dj , cdb , après l’écran noir ; indiquez vos pseudos serveurs. Ceci est pour moi pour identifier les groupes serveurs, pour voir si il y aurai pas eu un soucis avec l’inter serveur ? (choses qui déjà arriver).

Ps: Merci aussi a ceux qui nous soutiens (les modo) car comme on vous la déjà dit souvent nous ne somme pas développeur nous ne savons que transmettre les soucis etc.
    Ps²: J’ai également fusionner les post ensembles

L’équipe modérateur

Last edited: 18.08.2019 00:09

21260664
    Participant

bonjour je peux pas me connecter j’ai un écran noir merci xena s 67

alea
    Participant

bonsoir jon j aimerai que tu m explique comment ca peut venir de nos operateurs d internet car on est sur le jeu moi aujourd hui j ai joue toute la journee un peut de lag mais impec j ai juste re actualise pour le boss cata et boum ecran blanc et impossible de revenir encore donc pourquoi ca serai mon operateur et pas le jeu j ai vide cache etc… redemare l ordi mais impossible de revenir merci de m explique

alea
    Participant

aussi j ai meme essaie avec mon tel en modem et idem ecran blanc

Lilou
    Participant

meme chose j’ai pu jouer tte la jrn et là impossible de me connecté moi ecran noir juste deux fois en une semaine . Lilouu

Jon355
    Modérateur

Bonsoir ,

Attention ne confondez pas le soucis qui a eu durant plusieurs jours ( qui lui était la liaison opérateur et les serveurs )

Ici ce qui a aujourd’hui n’est du que de facebook qui rencontre des soucis technique sur certains de leur services

Apres le support est courant du soucis qui a et de celui qui a eu aussi

alea: comme je l’ai dit dans le message précédent sa peu être plusieurs choses , mais selon les infos que j’ai eu a ce moment la y avait trois opérateur qui avait des soucis avec certain services pour t’explique quand tu veux te co tu envoie a ton opérateur un code qui lui le transmet au serveur pour te connecter ce qui a peu avoir c’est que le code que ton opérateur a reçu n’est pas aboutie au serveur donc écran noir vu qui ne sais pas te renvoyer les données de connexion

En gros voila ce qui a eu depuis la maj , après tout dépend des localité également certaines on eu plus de soucis que d’autre mais après comme je l’ai dit sa pourrai être d’autres choses aussi

L’équipe modérateur

Last edited: 18.08.2019 22:07
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

Le sujet ‘15-08-2019 22h : déco et écran noir’ est fermé à de nouvelles réponses.