Întoarce-te

jouer librement

Mots-clés : 

Ce sujet a 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  19272485, il y a 6 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #12615

    aiglefeige
    Participant

    bonjour,hors mis les regles sur le respect des discussions, et tout ce ki tourne autour, y a t il un reglement ki stipule comment faut il jouer??ou sommes nous libre de jouer comme bon ns semble???(ex:on arrete pas de venir me harceler sous pretexte ke j attaque les petits br ,ds les mines)jvoudrais juste savoir, si ya un reglement officiel ki viens de vous,ou si c juste un reglement entre clan, et factions???

    Last edited: 17.09.2018 16:04
    #12616

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Non , c’est un accords passer entres les factions et clans pour moins de prises de tete sur chaque serveur

    Bon jeu
    l’équipe modération

    Last edited: 16.08.2018 14:18
    #12618

    Harlan-Mora
    Participant

    salut aigle
    c’est un accord pris entre les 2 factions afin que le monde puisse recolter tranquillement, donc mal vue d’enchainer les kills sur les petits BR .
    disons que tu es le seul a faire ça donc forcement tu continueras a te faire chain kill par les gros BR de la faction adverse ….

    #12631

    Edgard-Atoi
    Participant

    c’est nul les kills sur les mines, c’est là que les gens se mettent afk, donc se retrouver en ville à son retour… ça agace !
    Qui sème le vent récolte la tempête… à toi de voir 🙂

    #12640

    nanou
    Participant

    perso, aiglefeige continu de tuer les petites br et tu me trouvera toujours sur ton passage a toi de voir =)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  nanou.
    Last edited: 16.08.2018 17:11
    #12654

    19896445
    Participant

    vous vous trouve sa normal alors impossible devellopement talen,on se fait raidez 8 fois par jour

    #12687

    aiglefeige
    Participant

    ok,merci de votre reponse, donc on est bien libre de jouer comme bon ns semble, a l ensemble d gens ki ont repondu,sachez ke moi contrairement a vs j accepte les conditions de jeux,c a dire attaquer ou etre attaquer,si cela vs derange, jvous conseil d autre jeux type farmingsimulator, vs pourrez y recolter ceux ke vs voulez sans vous faire attaquer,et sachez aussi,ke tout type de harcelement ,insulte ou descrination, est banni du jeu(et ceci fait parti du reglement du jeu)donc reflechissez bien a ce ke vs ecrivez avant de venir me parler, car je ne vous ferez pas de kdo de ce coté la,chacun joue a sa facon,et celle ci est la mienne, donc bon jeu a vous

    #12688

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Tu parle d’un réglement que le harcèlement, les insultes ou descrimition est banni du jeu certes je le conçois et tu as tout a fait raison sur ce point de vu.

    Donc si je comprend bien les joueurs que toi même tu harcèles map ou mines pourrai s’en servir contre toi et ne pourrai pas te faire de kdo à toi non plus.

    Car ce que moi même je vois sortir de ton post c’est que tu tape toi même les gens sur map ou mine et que les autres font que défendre les petites BR de leur faction.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 17.08.2018 13:29
    #12703

    aiglefeige
    Participant

    je n harcele personne ds le jeu par ecrit,vs pouvez aller verifier mes messages tout est nickel chez moi,on parle de harcelement moral, et non harcement virtuel du au jeu, a ne pas confondre,ceci est un jeu…
    je vs ai demandé si vous aviez des regles a ce sujet, vs m avez dit non,??? et ke ct les soit disant factions ki ct misent daccord entre elles??
    Ds ce cas, pourkoi ne pas desactiver l action d attaquer les autres joueurs,???mais je vois pu l interet de ce type de jeu, si on ne peux faire ke de la mine??
    moi je vous parle ke de harcelement moral et par ecrit, rien d autre, le fait ke je sois attaquer sans cesse cela ne me derange absolument pas, parcontre,le fait kon m’envoye message en mp ou sur le tchatche normal, en me disant sans cesse,( d arreter,en me disant vu son pseudo ca doit etre un allemand….ou autre message ca c genant)
    le message concernant tout ceci, ne vs etait pas concerné(moderateur)mais concernait les gens ki y ont repondu,et elles se reconnaitrons

    #12704

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour aiglefeige

    sache que le harcèlement moral peut être subit par différents moyens par mp, tchat, attaque répéter aux mines ou en maps …. maintenant cela peut être pris en compte et nous pouvons intervenir que s’il y a des preuves justificatifs exemple screen des mp ou screen des tchats après dans ton post je vois que tu parles de jouer librement

    « bonjour,hors mis les regles sur le respect des discussions, et tout ce ki tourne autour, y a t il un reglement ki stipule comment faut il jouer??ou sommes nous libre de jouer comme bon ns semble???(ex:on arrete pas de venir me harceler sous pretexte ke j attaque les petits br ,ds les mines)jvoudrais juste savoir, si ya un reglement officiel ki viens de vous,ou si c juste un reglement entre clan, et factions??? »

    tu stipules que les gens viens t’harceler suite à tes attaques répéter aux mines sur des petits br de la factions adverses saches que les deux factions de chaque serveurs trouvent toujours un accord afin d’éviter les harcèlement en mines ou maps ce que tu dis toi même pratiquer et tu dénonce qu’on te harcèle par mp ou tchat en venant te dire d’arrêter d’harceler aux mines

    ne crois tu pas qu’il te suffirait de respecter simplement l’accord des factions qui est d’arrêter les attaques mines ou maps « qui est également un harcèlement » pour arrêter d’être harceler

    maintenant avis personnelle je trouve culotté de ta part de te plaindre de harcèlement quand toi même tu avoue ouvertement harceler au mines par des attaques répétitifs sur des joueurs qui on une petite br

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    #12705

    Edgard-Atoi
    Participant

    j’irais même plus loin, tu es sur un jeu dit « social », ou les gens discutent entre eux, pour trouver des arrangements par exemple.

    Donc aiglefeige c’est peut-être toi qui n’est pas adapté pour jouer sur ce genre de jeu 🙂 Si tu n’est pas capable de suivre un arrangement suivi par la totalité de ton serveur, achètes toi une console, kill tout ce que tu vois personne ne te dira quelque chose 😉

    Et comme nous sommes sur un jeu « social » il y a tout genre de personnes, te faire insulter pour ça ce n’est pas cool, mais ce sont des choses qui arrivent très souvent avec ce genre de comportement.

    A un moment faut savoir se remettre en question et admettre qu’on est dans le faux 😉

    PS: tu es de quel serveur qu’on se prépare :p lol

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  Edgard-Atoi.
    Last edited: 17.08.2018 18:32
    #12714

    aiglefeige
    Participant

    bjr au 3eme moderateur,je ne pense pas ke vs ayez bien vu la phrase ke vs avez vs meme recopié
    je ne stipule pas de harcelement, g juste stipulé si yavait un reglement,???
    puiske si yen avait un, cela explikerais pourkoi on viens m harceler sous pretexte ke jattaque tjs les petits BR et je serais ds mes torts)hors on ma dit kl yen avait pas venant du jeu en lui meme,d ou l incoherence de ces harcelements)
    c un jeu libre, attaquer ou etre attaquer ,il me semble ke c le but, chacun evolue a ca facon,
    donc avant de me dire ke je suis culotté, revoyez bien les phrases, et comme je l ai dit aussi, le harcelement(si on peux appeler ca comme ca)du fait kon mattaque tout le temps ne me derange absolument pas)ce ki me derange, c de venir et provoquez ou harceler par ecrit
    Cher moderateur, relisez bien mes phrases avant,d en tirer des conclusions
    (voici ce ke g ecris, vs y verez ke g ecris, ke j accepter le fait kon mattaque, et ken aucun cas, je me plaint de ca)
    merci d en prendre bien note, car apparement, je ne pense pas ke vs ayez bien lu toute mes phrases

    (y a t il un reglement ki stipule comment faut il jouer??ou sommes nous libre de jouer comme bon ns semble???(ex:on arrete pas de venir me harceler sous pretexte ke j attaque les petits br ,ds les mines)jvoudrais juste savoir, si ya un reglement officiel ki viens de vous,ou si c juste un regleme…..)

    (ok,merci de votre reponse, donc on est bien libre de jouer comme bon ns semble, a l ensemble d gens ki ont repondu,sachez ke moi contrairement a vs j accepte les conditions de jeux,c a dire attaquer ou etre attaquer,si cela vs derange, jvous conseil d autre jeux type farmingsimulator, vs pourrez y recolter ceux ke vs voulez sans vous faire attaquer,et sachez aussi,ke tout type de harcelement ,insulte ou descrination, est banni du jeu(et ceci fait parti du reglement du jeu)donc reflechissez bien a ce ke vs ecrivez avant de venir me parler, car je ne vous ferez pas de kdo de ce coté la,chacun joue a sa facon,et celle ci est la mienne, donc bon jeu a vous…)

    #12718

    sapientiablack
    Modérateur

    bonsoir aiglefeige
    je te conseil de lire
    ceci

    quand au fait que tu dis que c’est un jeu  » je t’attaque , tu m’attaque » je ne suis pas d’accord avec toi c’est un jeu de stratégie que l’on trouve en solo ou en groupe afin de pouvoir évoluer bien sur tu n’est pas obligé d’y participer et je me permet de te répondre comme Edgard-Atoi l’a si bien dit: » si tu n’est pas capable de suivre un arrangement suivi par la totalité de ton serveur, achètes toi une console, kill tout ce que tu vois personne ne te dira quelque chose » et je te dirais même de suivre son conseil de te remette en question

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  sapientiablack.
    Last edited: 17.08.2018 22:04
    #12725

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    le fait de respecter les joueurs qui sont afk mine en ne les attaquants pas, est plus du bon sens qu’une règle.
    En faisant des attaques systématique sur les BL qui mine, tu t’expose à 2 choses/
    1-te faire chain kill partout sur map
    2-ne plus trouver aucune aide pour tes multi donjon, multi arène et tout ce qui demande un groupe pour progresser.
    maintenant à toi de voir si tu veux joueur dans la bon-humeur et la tranquilité, ou si tu préfère te retrouver isoler sur le jeu… à la fin tu ne sera probablement pas gagnant.
    le jeu offre d’innombrable possibilité, le pk à la mine en fait parti, mais à toi de voir si cette fonctionnalité est opportune ou pas.
    je vais prendre un exemple: tu peux boire de l’eau de javel en sachant que c’est dangereux, mais tu peux le faire…tu le ferais? je ne penses pas, et pourtant tu pourrais le faire.le bon sens te l’interdit.
    et bien dans le jeu c’est pareil, le bon sens t’interdit de faire ce qui peut te nuire dans le jeu.

    #12967

    19972321
    Participant

    et serait-il possible que tu apprennes à écrire?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Le sujet ‘jouer librement’ est fermé à de nouvelles réponses.