-
stef a répondu au sujet Servers HS dans le forum Techniques questions vor 1 Woche, 4 Tagen
toujours impossible de ce connecter
-
stef hat das Profilbild geändert vor 1 Woche, 5 Tagen
-
stef a répondu au sujet Servers HS dans le forum Techniques questions vor 1 Woche, 5 Tagen
idem impossible de me connecter de la journée
-
stef a répondu au sujet écran noir dans le forum Le Jeu vor 4 Monaten, 3 Wochen
idem pour. moi
-
stef a répondu au sujet ecran noir dans le forum Le Jeu vor 1 Jahr, 3 Monaten
je crois que le jeu c est mort toujours ecran noir
-
stef a répondu au sujet ecran noir dans le forum Le Jeu vor 1 Jahr, 3 Monaten
encore et toujour dans le noir
-
stef a répondu au sujet ecran noir dans le forum Le Jeu vor 1 Jahr, 3 Monaten
encore et toujours dans le noir
-
stef a répondu au sujet ecran noir dans le forum Le Jeu vor 1 Jahr, 3 Monaten
idem pour moi depuis vendredi matin ecran noir sur s55
-
stef a commencé le sujet ecran noir dans le forum Le Jeu vor 1 Jahr, 3 Monaten
bonsoir ecran noir depuis ce matin surS55
-
stef a répondu au sujet probleùe de connexion dans le forum Les évènements vor 1 Jahr, 11 Monaten
bonsoir depuis le 24 juin ecran noir
-
stef a répondu au sujet probleùe de connexion dans le forum Les évènements vor 1 Jahr, 12 Monaten
encore page noir j en est marre
-
stef a répondu au sujet probleùe de connexion dans le forum Les évènements vor 1 Jahr, 12 Monaten
encore page noir
-
stef a répondu au sujet probleùe de connexion dans le forum Les évènements vor 1 Jahr, 12 Monaten
j ai envoyer deux tickets pas de réponse
-
stef a répondu au sujet probleùe de connexion dans le forum Les évènements vor 1 Jahr, 12 Monaten
pas de changement encore page noir
-
stef a répondu au sujet probleùe de connexion dans le forum Les évènements vor 2 Jahren
encore page noir ca commance a faire long
-
stef a répondu au sujet probleùe de connexion dans le forum Les évènements vor 2 Jahren
slt ca fait trois jours impossible de connecté
-
stef a répondu au sujet probleùe de connexion dans le forum Les évènements vor 2 Jahren
slt idem pour moi
-
stef a répondu au sujet Connexion impossible dans le forum Le Jeu vor 2 Jahren, 8 Monaten
bonjour moi depuis hier matin impossible de jouer ne se lance pas