Întoarce-te

Rencontrer une belle fille

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Rencontrer une belle fille

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  31290382, il y a 2 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

JaredMuchouin
    Participant

Et non, il ne s’agit pas nécessairement de relations sans lendemain. Un sondage du Pew Research Center datant de 2016 a ainsi révélé que 12% des Américains mariés ou engagés dans une relation sérieuse ont rencontré leur moitié sur un site de rencontre. Vous trouvez peut-être que c’est peu, mais cela représente tout de même 3,8 millions de personnes rien qu’aux États-Unis. Trouver l’amour sur Internet semble donc bien possible… à condition de choisir le bon site.
    Certaines personnes l’assument totalement, d’autres préfèrent inventer une histoire plus romantique, mais qu’importe, les faits sont là : de plus en plus de couples se rencontrent en ligne, via des sites ou des applications.

24635244
    Participant

« Trouver l’amour sur Internet semble donc bien possible… à condition de choisir le bon site. »

Bah voilà, t’es pas sur le bon site ^^. Qu’est ce que tu viens nous faire chier avec ton sondage à la con?. Si tu es en manque, soit tu te prends une gonflable, soit tu vas sur les « sites  » de  » rencontres » ^^.

PS: T’es payé pour diriger les joueurs sur des sites de merdes ?.

Kerrigan s116

18913821
    Participant

JaredMuchouin si t’est en manque prend tes 2 mains

tyran
    Participant

une chevre et des bottes tu va trouvé ton bonheur

MillyWank
    Participant

Rencontrer des filles était juste une torture pour moi, mais je m’en suis remis en vieillissant. Je voulais vous remercier d’avoir partagé des conseils aussi sympas qui fonctionnent vraiment. Je voudrais aussi partager ce site génial https://www.papa-blogueur.fr/divorce-a-la-quarantaine-ce-quil-faut-savoir avec ceux qui essaient aussi maintenant de nouer des relations en ligne.

31290382
    Participant

À mon avis, lorsqu’un couple se désintéresse l’un de l’autre, il ne faut pas se séparer immédiatement. Après tout, vous pouvez trouver des divertissements intéressants, par exemple le format BDSM. Je peux également recommander à toutes les personnes célibataires https://amoureusesrencontres.com/paris/lieux-bdsm-paris.html des ressources pour vous aider à trouver votre partenaire bdsm idéal. Après tout, toutes les personnes sont différentes et le format des relations est également préféré différemment.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.